• Une expérience comme une autre ...

    J'ai récemment consulté une médium locale et avant que je ne rentre, je dois vous dire ... que j'étais assez sceptique.

    J'ai vu cette femme dans la petite ville je vis, et j'ai entendu des histoires phénoménales de certaines prédictions qu'elle a donné, y compris certains de belles histoires des « choses » qui se passent au cours de certaines séances, et d'autres événements dont le seul but était de contacter des esprits défunts. Dans une petite ville, tout se sait, tout se dit. Les cancans sont légions et une réputation est rapidement faite.

    Maintenant, de mon côté, j'ai eu ma part d'expériences paranormales ... Je ne suis pas sceptique au sujet de l'existence de nombreuses autres dimensions d'existence que nos matérialistes scientifiques modernes reconnaissent. Pourtant, en allant consulter cette médium, je pensais qu'elle dirait des choses bateau, des paroles qu'elle récite comme une leçon, bref, pas de grands projets. Comme j'avais tort !

    Sans donner trop de détails personnels et inutile ici, il suffit de dire, que j'ai demandé cette consultation sous l'impulsion du moment, quand une occasion s'est présentée qui est difficile à expliquer autrement que comme un heureux hasard ou le destin. Il n'existe aucun moyen pour que cette femme sache que je viendrais (je ne savais même pas que j'allais venir!) et en aucun cas elle aurait pu "tricher" en apprenant des choses sur moi avant mon arrivée spontanée et non planifiée.

    Puis, je me suis assis face à elle en me disant que j'en aurais peut-être pour mon argent. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Sceptique, je voulais quand même croire que cette bonne femme me dirait des choses véridiques, ou totalement à côté de la plaque. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé que je ne dirais rien, que je ne la mettrais sur aucune piste, et que je ne lui donnerais que peu de renseignements : que je répondrais par un "oui", ou "non" et que je ferais en sorte que mon visage reste impassible. Voilà mon état d'esprit à ce moment.

    Non seulement elle m'a dit des choses incroyables et intimes, et des détails personnels sur ma vie en ce moment (Janvier 2008). Ces informations divulguées par cette médium ne pouvaient être connues que par deux de mes amis défunts (les deux ne se connaissaient pas). Elle m'a alors expliquée que ces 2 amis étaient avec moi, en ce moment même et qu'ils lui donnaient tous ces renseignements. Mais comment expliquer ça ? Je ne sentais pas leur présence avec moi. 

    Comment pouvait savoir le surnom intime que me donnait ma meilleure amie ? Comment connaissait-elle des anecdotes de mes dernières vacances avec mon ami défunt ? Comment pouvait-elle savoir le tic verbal d'un de mes amis ? Comment pouvait-elle avoir connaissance du grain de beauté que j'ai ... sur une partie que peu ne voit ?

    En plus, à la fin de cette consultation, je l'ai rémunéré. Mais, pour moi, cette rémunération était un geste normal et surtout ça n'avait aucun prix de savoir que mes deux amis étaient en paix.

    Je suis sorti sous le choc. Je me suis pris une giffle en pleine tête. J'étais assomé. Pour dire que ce fut une expérience extraordinaire c'est la sous-estimation du siècle !

    Elle ne m'a pas posé de questions qui m'aurait obligé à lui donner des pistes de réponses. Par ailleurs, elle ne m'a même pas regardé quand elle s'est assise. Je me suis même dit qu'elle avait un certain toupet à me fuir du regard. Je me suis senti ignoré. Même pas encore assise, je ne voyais que son dos tourné à moi, elle a commencé à me débiter des choses incroyables. J'ai compris qu'après elle souriait parce qu'elle savait mon état d'esprit avant de franchir le seuil de sa porte, et qu'elle ressentais maintenant tout ce qui se passait dans ma tête. C'était vraiment une heure incroyablement réconfortante et puissamment émouvant pour moi, et a transformé une grande partie de mes croyances en seulement quelques jours.

    Je n'ai jamais reconsulté quelqu'un d'autre qu'elle. Je la consulte encore quelques fois, quand je suis perdu.


    Peut-être aurez-vous l'opportunité de rencontrer une médium aussi époustouflante et bluffante que la mienne. Moi, en tout cas, elle a bougé tous mes préjugés...


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:45
    La meilleure des voyances sera touours la voyance en direct en face a face car c'est le meilleur moyen 'avoir un échange avec la personne en face et si vous avez la chance, comme vous, de tomber sur une personne humaine alors meme si la voyance n'est pas précise, au moins le rapport humain est là et c'est ce qui compte! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :