• L'importance des rêves

    Chaque individu vivant rêvent de son vivant. Ces rêves sont des expériences d'images, de mots, des pensées, des sons ou des voix, et les sensations pendant le sommeil, le rêveur n'a pas la capacité d'influencer le cours. Dreams pourrait être effrayant, bouleversant, et même stimuler surtout si c'est un rêve exotique. Cependant, il est une autre forme de rêve que les gens ont souvent du mal à se souvenir ou de l'analyse quand ils se réveillent, ce qui est le rêve lucide.

    Un rêve lucide est une expérience d'images et de sons ou de voix où, comme une chose ou un événement est considéré comme la possibilité de se produire pour de vrai. En fait, un rêve lucide est très difficile à distinguer car beaucoup de gens ont la conviction que tout ce qui s'est passé dans vos rêves, sera exactement le contraire de ce qui va se passer dans la vie réelle. Seule une personne douée, qui a la capacité de prévoir une chose ou un événement sans l'usage des sens, peut facilement dire que le rêve est un rêve lucide.

    Les rêves "ésotériques" peuvent être classés en deux types: le rêve d'avertissement et le rêve d'angoisse. Le rêve d'alerte est souvent un rêve qui fait appel à l'avenir et prévoit une sorte de danger. Dans ce genre de rêve lucide, le rêveur apparaît rarement dans l'expérience. Le rêve d'angoisse, d'autre part, a quelque chose à voir avec ce que l'esprit veut dire le rêveur. L'esprit absorbe inconsciemment des informations. Dans certains cas, ce genre de rêve lucide indique un problème de santé que le corps tente de chercher des mesures pour un traitement immédiat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :